• Clinique Chiropratique de Brossard

Dr Alain Caplette, Chiropraticien

Choisissez de ne plus souffrir en faisant traiter vos douleurs à la source.
  • Clinique Chiropratique de Brossard

Dr Alain Caplette, Chiropraticien

Votre chiropraticien peut vous aider à ressentir moins de douleur, à vous rétablir plus rapidement et à prévenir une récidive.
Clinique chiropratique Brossard

Une clinique chiropratique offrant des soins personnalisés

Notre clinique chiropratique est située à Brossard, mais dessert Longueuil ainsi que Saint-Hubert, de même que La Prairie, mais aussi Candiac et la Rive-Sud. Nous offrons des services professionnels de soins chiropratiques adaptés à vos besoins particuliers.
Faites comme des milliers de personnes qui ont pu trouver des traitements efficaces contre leurs douleurs! Venez rencontrer le Dr Alain Caplette, chiropraticien de grande expérience, pour discuter de vos maux et savoir si vous pouvez bénéficier de nos soins chiropratiques pour améliorer votre état.
Pourquoi nous choisir:
  • Approche humaine et bienveillante
  • Explication sur le traitement préconisé
  • Traitements de qualité avec des équipements utilisés efficacement pour un soulagement le plus rapide
  • Pour une durée de traitement adaptée selon la condition du patient
  • Pour des conseils de prévention et d'exercices faciles à faire à la maison
Clinique chiropratique Rive-Sud

Témoignages

Ce que nos patients disent sur nous ...

Dr Alain Caplette, chiropraticien

Docteur en chiropratique et membre de l’Association des chiropraticiens et de l'Ordre des chiropraticiens, le Dr Alain Caplette, chiropraticien, est passionné par les techniques de rétablissement de l’état de santé de sa clientèle. En 2002, après cinq ans d’études intensives, il termina avec succès son doctorat de premier cycle en chiropratique à l’UQTR. La même année, le Dr Alain Caplette, chiropraticien, fonda la CLINIQUE CHIROPRATIQUE DE BROSSARD.
Cela fait maintenant plus de 18 ans que la clinique du Dr Caplette, chiropraticien, offre des soins chiropratiques auprès d’une clientèle variée (enfants, adultes, personnes âgées et sportifs). Ses services professionnels sont prisés par des milliers de personnes de la région. En raison d’une demande toujours croissante pour ses soins, le Dr Alain Caplette, chiropraticien, gère maintenant deux cliniques : l’une étant située à Brossard et l’autre à Beloeil.
Que vous ayez une douleur au dos, au coude, au thorax, au poignet, au coude, à l’épaule, au genou, à la hanche, ou encore un problème de nerf sciatique, de migraine ou de céphalée de tension, ou toute autre douleur d’origine neuro-musculo-squelettique, la chiropratique peut vous aider! Grâce à un examen clinique complet incluant (au besoin) des radiographies, le Dr Caplette, chiropraticien, pourra poser un diagnostic chiropratique précis et déterminer quels traitements seront nécessaires pour diminuer votre douleur et favoriser votre rétablissement.
Différents types de traitements pourront vous être offerts : manipulations ciblées, massage, décompression neurovertébrale, thérapie au laser, ondes de choc, ultrasons, etc. Notre but : vous aider à retrouver votre plein potentiel et toutes vos capacités!
Chiropraticien Candiac
Clinique chiropratique Longueuil

Vous cherchez un chiro qui a à cœur votre santé et votre rétablissement? Prenez rendez-vous avec le Dr Alain Caplette, chiropraticien.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur les services offerts par la CLINIQUE CHIROPRATIQUE DE BROSSARD, communiquez avec nous par téléphone au (450) 466-0880 ou encore par courriel à chirobrossard@videotron.ca.